Organisée par l'APE
Comme chaque année, l'APE organise la fête de la musique ! Rendez-vous le samedi 13 juin, au centre de loisirs
Au programme :
- dès 16 h : goûter, château gonflable, sculture sur ballon
- 19 h : scène ouverte (sur inscription apre.engins@hotmail.fr)
- 20 h : karaoké
- 21 h : soirée dansante
Bar et restauration sur place
Les fonds récoltés permettront de financer des activités et sorties scolaires pour les élèves de l'école d'Engins.