Nous traversons une période très difficile et compliquée, et nous souhaitons remercier tout le personnel hospitalier qui, au risque de sa vie, a permis au service public de remplir son rôle et ainsi de sauver de nombreuses vies. Mais nous n’oublions pas l’investissement d’autres intervenants, le personnel enseignant qui a gardé le contact avec les élèves, les commerçants et notamment le boulanger de Lans-en-Vercors (merci Gwendoline) qui a livré le pain sur Engins.

Nous voulons aussi remercier les Enginoises et Enginois qui nous ont fait confiance en élisant notre liste le 15 mars.
Le conseil municipal qui s’est tenu le samedi 23 mai a élu Philippe BUCCI premier adjoint et Christiane CLEMENT DIDIER deuxième adjointe et m’a fait l’honneur de m’élire maire. L’ équipe s’est immédiatement mise au travail pour
gérer les différents dossiers en cours.
Les travaux de la grange Coynel ont repris et si aucune autre perturbation n’intervient, ils devraient se terminer fin Septembre pour permettre une ouverture début décembre.
Le berger a pris possession début juin du logement de très bonne qualité sur la Molière.

Nous souhaitons avec ce premier journal pouvoir continuer à vous informer régulièrement et pouvoir travailler ensemble dans des commissions ouvertes aux Enginoises et aux Enginois.